Amincissement, anti-cellulite..? Test du gel minceur Anaca3

Article sponsorisé

Bonjour à tous !

Les températures ont augmenté d’un seul coup à Lyon (et j’imagine chez vous aussi) grimpant jusqu’à 19 degrés. Même si c’est très inquiétant pour la planète et que j’avais encore des envies de neige, impossible de ne pas penser au printemps qui arrive, aux petites jupes que l’on va porter,… Et là, soudain la prise de conscience entre deux raclettes, je n’aurai pas pris un peu de poids ? haha

Même si je suis d’avis de se faire plaisir et que je ne fais pas du tout attention à mon poids, quand Anaca 3 m’a proposé de tester son gel minceur, je n’ai pas hésité longtemps haha

Je ne connaissais pas du tout la marque avant et je n’avais utilisé qu’une seule fois un gel minceur il y a quelques années (j’avais eu le même soubresaut de prise de conscience !) En faisant quelques recherches, j’ai découvert que la marque était française, ce qui m’a vraiment rassurée !Le gel minceur est à base de caféine, spiruline et carnitine.

Une fois, le produit reçu (vous pouvez directement l’acheter sur le site ou en pharmacie), j’ai tout de suite débuté l’utilisation. Cela fait donc seulement deux semaines et demi que je teste le produit. Une étude clinique a montré qu’il amincit jusqu’à -6,8cm (moyenne globale -3,8cm)

L’odeur est assez forte et pas forcément agréable mais disparaît rapidement une fois appliquée (provenant sans doute de la combinaison : caféine, spiruline et carnitine). En plus, l’objectif n’est pas que la crème sente bon mais soit efficace donc cela ne m’a posé problème.

Quelques mouvements circulaires (avec des mains propres et sèches) suffisent pour faire imprégner la crème. A chaque fois, je prends le temps, je me dis que ce temps de massage permet une meilleure optimisation du gel. La peau ne reste pas collante et vous pouvez appliquer directement votre pantalon préféré ! Je ne suis pas du genre à passer des heures dans la salle de bains alors une application par jour correspond tout à fait à mon timing !

L’effet est immédiat, la peau est plus ferme et c’est le seul effet que j’ai vu pour l’instant. J’ai l’impression que la cellulite a déjà diminué, mais difficile encore de l’affirmer à l’œil nu. Je vais donc sérieusement continuer mon test ! Mais pour 29.9€, je suis déjà contente de cet effet tenseur.

Affaire à suivre donc !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s