Mon calendrier personnalisé avec Pixum : concours inside

Qui dit janvier, dit galette, raclette mais aussi calendrier pour nous accompagner tout le long de l’année.

J’ai toujours du mal à trouver de jolis calendriers, certains font trop « calendriers d’entreprise » ou d’autres ne sont pas du tout dans mon style « coucou le calendrier des chatons », j’ai donc décidé de faire mon propre calendrier avec mes photos de voyage !

Quand Pixum m’a proposé de créer mon calendrier, j’ai sauté sur l’occasion. Le site propose énormément de choix sur l’impression de produits photos haute qualité : vous pouvez aussi bien imprimer un album photos qu’imprimer vos cartes de vœux et de visite. En tout, vous retrouvez sur le site 100 produits personnalisables!

J’avais un peu peur que réaliser mon calendrier me prenne des heures. J’avais un souvenir de jeunesse où j’avais passé des journées entières à réaliser un album photos sur je ne sais plus quel site car le logiciel buguait tout le temps.

Là, tout s’est déroulé très facilement, on peut passer soit par l’éditeur produit ou par le logiciel de création Pixum. Une fois votre choix de photos fait (c’est l’étape qui m’a prise le plus de temps), il suffit de les télécharger sur le site Pixum et de les placer sur les mois que vous trouvez appropriés.

Pour la dernière étape, vous choisissez votre format et le type de papier. Quant à moi, j’ai choisi un calendrier A2 et un papier premium mat. Le calendrier a coûté 39.95€, ce que je trouve vraiment raisonnable, c’est le prix que je trouvais dans le commerce pour des calendriers de cette taille alors qu’ils n’étaient pas personnalisés.

Pixum indique si vos photos sont d’assez bonne qualité ou non. J’ai eu un doute sur une photo que j’avais prise d’une vue de Porto et en effet, la photo est pixelisée. Donc petit conseil, n’utilisez que des photos prises avec un appareil photo pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

En tout cas, je suis vraiment ravie du résultat, chaque mois me rappelle d’excellents souvenirs et me fait sourire J Pourquoi n’y ai-je pas penser plus tôt ?

Avec Pixum, on s’associe d’ailleurs pour vous offrir deux bons d’achat de 50€, le concours se passe sur mon compte Instagram, vous avez encore le temps de participer 🙂 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s