Se préparer pour les fêtes, Chapitre 2

J-5, je répète J-5, je suis à la fois ultra excitée et en même temps, j’ai du mal à réaliser. Cela fait tellement longtemps que je me prépare et ça y est, ça arrive… ! J’ai presque envie de dire « ça arrive déjà » car l’attente n’est-elle pas la plus magique ?

Je vous ai encore préparé quelques idées pour bien se préparer :

¤ Ecouter des chants de Noël. Rien de mieux pour se mettre de l’ambiance que d’écouter des chants de Noël, une tasse de chocolat chaud dans les mains. Je vous ai mis mes deux playlists préférées, cette année. Que seraient les chants de Noël sans Franck Sinatra? Une playlist avec ces plus beaux titres, juste ici  et une qui mélange tous les genres juste ici 

¤ Faire brûler ses bougies préférées pendant des heures, un bon livre en main. Ma préférée reste sans aucun doute, la bougie « Au pied du sapin » de Durance avec sa mèche en bois qui crépite comme un feu de cheminée. Pour parfaire l’impression du feu de cheminée, je mets également en ce moment la bougie Feu de bois de Yankee Candle.

¤ Trouver sa tenue pour les fêtes. Cette année, j’ai trouvé une petite robe Naf Naf rouge, à la fois simple et élégante, je sais que je pourrais la remettre à plusieurs occasions. D’autres petites robes me faisaient également de l’oeil. Je vous ai mis ci-dessous mes préférées (la livraison est garantie avant Noël).

La petite robe La Redoute en dentelle

 

 

 

 

      La robe rose poudré Asos

Le joli dos de la robe La Redoute

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s